FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Pour les nouveaux sur le JDR sur internet...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Avant de vous inscrire... -> Informations générales
Auteur Message
Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Pour les nouveaux sur le JDR sur internet...

Administrateur

Vous n'avaez jamais fait de JDR? Alors voici quelques instructions utiles...

1) Lire les règlements
2) Lire l'histoire pour savoir si le JDR nous intéresse
3) S'enregistrer (votre pseudo sera le nom de votre personnage)
4) Faire sa présentation, trouver une image pour votre personnage (personnellement, je trouve l'image avant de faire ma présentation...) et recadrer celle-ci avec une largeur de 200 pixel et une hauteur de 300 (si vous ne savez pas comment faire, allez dans les ateliers)
5) Vous pouvez commencer à jouer!

À NOTER QUE!

-Vous pouvez avoir plusieurs personnages mais vous devez avoir un nouveau compte par personnage.
-Comme un nouveau compte signifie une nouvelle adresse de couriel, je vous suggère d'en faire une pour les nouveaux comptes et chaque fois que vous en créez un nouveau, vous me demandez de changer votre adresse pour la première que vous avez utilisée (plus de détails par mp).
-Si vous avez des questions, vous pouvez aller dans le section apropriée pour me les poser!

Publicité MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Avant de vous inscrire... -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation