FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Château] Salle du prophète

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Âge des ténèbres (-100) -> Liyon
Auteur Message
Répondre en citant
  Edward MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Nobles

La salle du prophète est comme son bureau... Il y a beaucoup de livres anciens que la plupart des personnes ne comprennent pas... Il y a beaucoup d'outils de traduction et de prédiction.

Publicité MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Edward MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Nobles

Edward regarda le prophète.

-Encore un paysan qui veut des réponses à ces questions, fit Edward en lançant presque Yaël dans la pièce.

Edward regarda la reine. Il doutait énormément de son choix. d'habitude, la reine n'aidait que ceux qu'elle aimait ou qu'elle pouvait tirer profit. Il se pencha pour lui chuchoter à l'oreille:

-Êtes vous certaine de votre choix, ma reine?

Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Paysans

Yaël se fit trainer vers la salle du prophète jusqu'à ce que la brute en conserve la lance sur le plancher.

-Hé, la brute en conserve, tu sais pas ce que c'est, la délicatesse? fit il fâché.

Il se tourna vers le prophète.

-Écoutez monsieur... J'ai perdu la mémoire et je voudrais savoir qui je suis...
D'où je viens... ces trucs là quoi...

Répondre en citant
  Yacley MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Paysans

- hum je peux déja dire que la politesse se n'est pas votre fort.. dit il en chuchotant. C'est bon Edwrd vous pouvais nous laisser. Et vous ne rester point la avancer et assiser vous merci !

Il fit tous ses petit tour de passe passe et lue un peu de bouquin. Puis il se retourna vers Yaël après quelques minutes.

- Hum, bon tous se que je peux vous dire ses que le renards n'est jamais a la bonne place.! Voyant qu'il ne comprenait pas il s'explique. Ca veux dire que tu n'est pas de notr époque ... surment du futur.  Tu es très sérieux et n'a pas tendance à rire souvent, assez mystérieux et n'est pas du genre à se confier. Tu es toujours en parfait contrôle de toi même et n'est pas du genre à s'attacher aux gens(même si des fois tu devrais. rajouta-t-il). très silencieux et solitaire.

- Toute un homme...! A j'oubliais tu as aussi le ouvoir de dessiner quelques et il se matérialise. C'est tous se que je peux vous dire .. ! Ca va etre tous .. !On ne fait point attendre un ours qui a faim..!  Il vit son expression .. Ca veut dire que j'ai faim .. !

Répondre en citant
  Franceska MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Dirigeants

- Plus que certaaines... dit elle a Edward.

*enfin je pense* pensat-elle hésitante.

- Alors Edward .. quesque nous allons faire aujourd'hui ? lui demandat-elle en lui souriant.

Les secrets ne restent pas cacher longtemps !

Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Paysans

Yaël ne comprenait pas.

-Du futur? Comment pourais-je venir du futur?

Voyant que le prophète ne voudrais pas répondre à cause de sa faim, Yaël sortit de la pièce.

-Eh, la boite de conserve! Où est la sortie?

Yaël n'avait pas envie de rester dans ce château avec cette reine capricieuse, ce garde brusque et ce prophète fêlé.

Répondre en citant
  Edward MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Nobles

Edward n'en croyait pas ses oreilles.

-DE QUOI UNE BOÎTE DE CONSERVE?!? C'EST UNE ARMURE! ET TU DEVRAIS ME MONTRER UN PEU DE RESPECT!

En fait, si sa reine n'était pas interressée par ce minus, il l'aurait probablement déjà mis au cachot. Il regarda celle-ci et soupira. Elle avait vraiment des gouts bizarres...

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [Château] Salle du prophète

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Âge des ténèbres (-100) -> Liyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation