FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Classe de musique]École

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Présent (1500) -> Forei
Auteur Message
Répondre en citant
  Danamus MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 05:39 (2008)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Nobles

C'est la classe de musique la ou je donne mon cours. Ses grands... Y'a des instrument un peu partout. C'est très bien éclairer....!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
  Publicité MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 05:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Danamus MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Nobles

Danamus venait d'entrée dans sa classe quand la cloche sonna. Il alla s'Installer a son bureau en attendant que les élèves arrivent.

*hum, une nouvelle* dit il en voyant Gabriëlla entrer dans la classe. Après quelques minnutes tous les élèves étaient arriver. Il se leva et alla fermer la porte.

- Bon ! Je me présente je m'appelle Danamus, je suis votre professeur de musique. Je vais vous nommer et vous aller me dire qu'elle instrument vous jouez.

Après quelques minutes il se laca au piano et joua une de ses pièces qu'il avait composer...! Tous les élèves était époustoufler.

- Aller chaqu'un votre tour vous viendrez en avant me montrer se que vous savez... se n'est pas grave si vous ensavez pas gos .. on n'est la pour apprendre non.. aller on va commencer avec .. hum, la nouvelle!

Répondre en citant
  Gabriëlla MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Paysans

- Euh je joue de la guitar et un peu de violon. ....

Elle regarda autour d'elle gêner elle ne voulais pas jouer de la musique devant tous le monde. Elle se leva et alla a l'avant. Elle commenc a jouer et a chanter un chanson qu'elle avait composer ''I got this song in my head'' !Après sa performence tous le monde applaudisserent, Elle avait une voix magnifique.

Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Administrateur

Carlie courut dans les coridors. Elle était en retard! Elle était absorbée dans sa musique et n'avait pas entendu la première cloche sonner. Puis, elle entendit la deuxième... et il n'y avait plus personne! Elle se rua vers sa cas epour aller chercher ses livres et son instrument. Puis, elle courut vers sa salle de classe et ouvrit la porte brusquement. Gab était en avant et tout le monde la regardait.

-Désolée!!!! Je suis en retard!!! fit elle essouflée.

Elle prit sa place et tout le monde ;la regardait.

-Ben quoi? Ça vous est jamais arrivé d'être en retard?

Tous se retournèrent vers le prof.

Répondre en citant
  Gabriëlla MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Paysans

[ma poster comme si se serait les deux sa me tente pas de changer de compte xD]

Le prof regarda Carlie et lui ft signe d'aller s'assoir.

- Gabriëlla tu peus nous faire une autre de t'est compsition si tu en a d'autre.

- Hum, oui !

Elle reprit sa guitare et commeca a chanter sa toute nouvelle composition, ''Let's play music''....

Puis après une bonne main d'applaudissement et des bravo, c'est fantastique elle retourna s'assoire.

- Hum, la jeune demoiselle qui est arrvier en retard.. c'est quoi  ton instrument et vien nous montrer quesqu tu ses faire.

Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 04:02 (2008)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Administrateur

Carlie écouta attentivement la composition de son amie. elle pensait que vu qu'elle venait du moyen-âge, elle jouerait sûrement du violon, du piano... Mais pas de la guitare!

- Hum, la jeune demoiselle qui est arrvier en retard.. c'est quoi ton instrument et vien nous montrer quesqu tu ses faire.

Carlie se leva. Elle croisa Gab, Qui allait s'asseoir.

-Quand as-tu apris à jouer de la guitare? fit elle sans un son.

Puis, elle se plaça en avant. Elle plaça son étui sur le bureau du prof et sortit... Une flûte traversière. Elle plaça ses doigts et sa bouche au bon endroit et... commença à jouer une mélodie envoutante.Puis, elle fit une musique plus entraînante, qui irait bien avec la guitare de Gab. Puis, elle finit la mélodie sur une note douce.

-Et voilà!

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [Classe de musique]École

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Présent (1500) -> Forei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation