FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Ayla Yomochi

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Une fois inscrits... -> Présentations
Auteur Message
Répondre en citant
  Ayla MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:10 (2008)    Sujet du message: Ayla Yomochi


  Paysans
  
Hors ligne

  Inscrit le: 29 Juil 2008
  Messages: 1
  


Nom: Yomochi
Prénom: Ayla
Surnom: aucun
Caractère: Ayla est très douce. Elle est généreuse, mais sévère. Elle est loyale et a le sens de la justice. Elle n'aime pas sa famille, en tout cas, pas sa belle-mère. Elle préfère der loin l'amour au titres et aux rangs, se que sa belle-mère ne semble pas comprendre. Elle préfèrerait être pauvre d'argent et riche d'amour que le contraire. Elle est très butée et défand vivement ses opinions.
Physique: Ayla a de longs cheveux oranges qui lui arrivent au milieu du dos. Elle porte souvent des robes oranges ou rouges. Elle est petite et mince. Elle a beaucoup de poitrine pour quelqu'un de son âge. Elle porte de très longs gants de la couleur de sa robe et a les yeux oranges, mais plus clairs que ses cheveux.
Histoire: La mère d'Ayla est morte quand elle a donné naissance à son deuxième enfant.Ayla se réjouissait de la venue d'un nouvel enfant, mais pleurait pour sa mère. En fait, Ayla a presque remplacé celle-ci aux yeux de sa soeur. Cinq ans plus tard, son père rencontra une femme. Celle-ci déplaisait affreusement à Ayla et sa soeur.Le comble, son père et cette femme se marièrent un an plus tard. Cette femme était douce et aimable... quand son père était là. Sinon, elle était désagréable. Elle se plaignait d'Ayla et de sa soeur constamment. Puis, Ayla vint en âge de se marier. La belle mère D'Ayla se mit en tête de lui trouver un bon parti. Il fallait qu'il soit riche et heut placé dans la société. Mais Ayla tomba amoureuse d'un simple paysan sans le sou. Quand la belle-mère appris cela, elle se mit dans une colère... Elle enferma Ayla à clé dans sa propre chambre. Les fenêtres, la porte... Tout était barré. Le pire, c'était qu'Ayla devait rencontrer son amoureux ce soir là... Les amoureux se doutaient que sa belle-mère ne laisserait pas cette union durer. Soudain, Ayla entendit la clé dans la porte. La belle-mère entra, un air de défi au visage.

-Jeune fille, vous ne me laissez pas le choix. Nous vous avions trouvé un bon parti, et il était d'accord pour vous prendre comme épouse. Vous vous marierez donc demain à la première heure.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle ressortit et barra la porte derrière elle.

"Vous ne me laissez pas le choix non plus", pensa Ayla.

Elle fouilla dans ses bijoux et en cacha un peu partout sur elle. Elle prit aussi tout son argent. Ensuite, elle s'empara d'une chaise et fracassa le carreau de sa fenêtre. Elle sortit par celle-ci et courut le plus vite dans le jardin pour enfourcher son cheval et partir en vitesse rejoindre son amoureux.
Époque: moyen-âge
Race: humaine
Rang:bien
Métier: -------
Âge: 15 ans
Pouvoir: Invoquer le Phénix (qui guérit les blessures)
Autre:
_________________



  Publicité MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:10 (2008)    Sujet du message: Publicité


  
  

  
  
  


PublicitéSupprimer les publicités ?

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Une fois inscrits... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
...( Design & Theme par yassineb )...