FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La cuisine(cher Carlie)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Présent (1500) -> Forei
Auteur Message
Répondre en citant
  Gabriëlla MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: La cuisine(cher Carlie)

Paysans

description a venir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
  Publicité MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Gabriëlla MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: La cuisine(cher Carlie)

Paysans

Gabriella venait de se réveiller. Elle mit ses pentoufle et decendit a la cuisine pour prendre son petit dejeuner. Il etait 7h00 a.m et l'ecole commmencait a 8h20 a.m ! Gab s'assoya a coter de Carlie.

- Premier jour d'école Carlie ! J'ai regarder mais cours. J'ai Anglais, Math, francais et Musique. Il parait que mon prof de musique et vraiment doué tu le connait ? il s'appelle Danamus...

Gab commenca a manger. Elle se depechait pour ne pas etre en retard l'autobus allait arriver vers 8h00.

Dernière édition par Gabriëlla le Lun 11 Aoû - 05:23 (2008); édité 1 fois

Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Dim 20 Juil - 03:12 (2008)    Sujet du message: La cuisine(cher Carlie)

Administrateur

Calrie buvait une gorgée de jus d'orange. Quand elle entendit la question de Gabriëlla, elle faillit s'étouffer.

-Ça parait que tu viens du Moyen-Âge! C'est LE meilleur musicien! Ooh... T'en a de la chance... En plus il est assez beau...

Carlie regarda son horaire.

-AArgh, moi je commence en français, après j'ai édu suivi de science et je finis en maths... déplora-t-elle.

Elle regarda ses autres matières.

-OH YES!!! J'ai de la musique demain avec Danamus aussi!!!

Répondre en citant
  Gabriëlla MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 05:27 (2008)    Sujet du message: La cuisine(cher Carlie)

Paysans

- moi j'en est aujourd'hui et demain .. ! Lui répondit-elle la bouche pleines. Puis elle prit sa feuille de cours. Elle avala sa boucher puis lui dit :

- Ben non regarde, ta un cours de music aujourd'hui a la dernière periode toi aussi. On va être dans la même classe.

Elle regarda l'heure..

- HUm. Il est moin cinq vite on va manquer l'autobus .. ! Dit elle toute énervé en prenant son sac a dos sur la  chaise a coté d'elle.

Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: La cuisine(cher Carlie)

Administrateur

- moi j'en est aujourd'hui et demain .. ! Lui répondit-elle la bouche pleines. Puis elle prit sa feuille de cours.

- Ben non regarde, ta un cours de music aujourd'hui a la dernière periode toi aussi. On va être dans la même classe.

Elle regarda l'heure..

- HUm. Il est moin cinq vite on va manquer l'autobus .. ! Dit elle toute énervé en prenant son sac a dos sur la chaise a coté d'elle.

Carlie regarda l'heure elle aussi.

-MERDE!!!

Elle se dépêcha de finir son déjeûner, de se brosser les dents et de s'habiller. Puis, elle prit son sac et courtu dehors. L'autobus venait d'arriver!

-Vite Gab! fit elle en posant le pied dans l'autobus.

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: La cuisine(cher Carlie)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Présent (1500) -> Forei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation