FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les époques et leur histoire

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Avant de vous inscrire... -> Informations générales
Auteur Message
Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Les époques et leur histoire


  Administrateur
  
Hors ligne

  Inscrit le: 13 Juin 2008
  Messages: 25
  


Voici l'histoire de chacune des époques.

Premièrement, voici les époques:

Époques :

Préhistoire :- 19000
Âge des ténèbres : -100
Moyen-Âge : 1000
Présent : 1500
Futur : 2000
Apocalypse : 2100
Futur dévasté : 2200
Fin des temps : 0

Et voici leur histoire:

Préhistoire : Trois petits villages sont fondés. Ce sont les premiers du monde. La préhistoire comporte bien évidemment des dinosaures et les premières sociétés.

Âge des ténèbres : Si cette époque est nommée âge des ténèbres, c’est que nous ne savons pas exactement ce qui c’est passé. Mais nous savons toutefois que les gens étaient plus évolués que les hommes des cavernes et moins que les chevaliers. Certains disent que les gens de cette époque avaient des pouvoirs...

Moyen-Âge : Le temps des chevaliers et des reines. Les trois villages ont beaucoup évolué et grandi. Évidemment, les rois et les reines des villages ne sont pas très cléments envers ceux qui y habitent.

Présent : Un régime de démocratie s’est installé il y a peu de temps. Une jeune fille très intelligente a réussi à inventer une machine à voyager dans le temps. Les trois villages sont devenus des villes.

Le futur : Le futur a des installations très modernes, des ordinateurs surpuissants et des robots intelligents. Ils ont trouvé une solution à la pollution et il n’y a presque pas de guerre. Les trois villes sont devenues des métropoles.

L’apocalypse : Un monstre a dévasté le futur. Il ne reste que quelques groupes d’humain et la plupart des bâtiments sont dévastés. La famine règne et il ne reste presque plus d’eau.

Futur dévasté : Il ne reste que quelques groupes d’humain et la plupart des bâtiments sont dévastés. La famine règne et il ne reste presque plus d’eau. Les trois métropoles ne sont que des ruines, seuls les robots ont « survécu ».


La fin des temps : Un parc qui dérive dans le noir, gardé par un vieux monsieur. De là, on peut aller à n’importe quel temps.



  Publicité MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité


  
  

  
  
  


PublicitéSupprimer les publicités ?

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Avant de vous inscrire... -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
...( Design & Theme par yassineb )...