FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La bibliothèque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Âge des ténèbres (-100) -> Liyon
Auteur Message
Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 04:52 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Paysans

Une grande bibliothèque avec des milliers de livres de toutes sortes.

Yaël entra dans la bibliothèque. Il alla dans un coin reculé et trouva le livre qu'il cherchait. Il s'assit dans le coin le plus reculé et entama son livre.

Publicité MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 04:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Franceska MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Dirigeants

Après quelques heures à écouter le peuples et leurs demandent, Franceska décida de sortir. Elle avait réussit à semer son garde du corps un peu trop collant a son gout. Elle était en train de marcher lorsqu'elle vit un jeune homme entrer dans la bibliothèque municipal. Plutôt beau et de son âge... ! Elle entra à son tour et se cacha dans un ranger pour le regarder de plus proche. Il lisait un livre. Franceska trouvait sa ennuyant de lire un livre pour le plaisir. Peut-être pourrait-elle lui enlever cette mani... ! Elle était entrain de rêver lorsqu'elle fit tomber un livre..!

Les secrets ne restent pas cacher longtemps !

Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:17 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Paysans

Yaël était plongé dans ses recherches. Il sursauta en entendant le bruit du livre.

-Faites attention, y'en a qui lisent...

Il se replongea dans sa recherche. C'était compliqué... Il n'était pas le seul Yaël au monde et ne connaissait pas son nom de famille. Mais il regardait si il ne reconnaissait pas de noms...

Répondre en citant
  Franceska MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Dirigeants

Francska se sentait offusquer par son manque de respect.

- se n'est pas comme sa que l'on s'addresse a sa reine mon chère ! Puis-je savoir votre nom ?

Elle se penchat pour rammasser le dernier livre. Elle le rangea et s'assoya a coter d'un jeune homme!

Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Paysans

-Désolé, mais je fais une recerche importante, pour justement savoir qui je suis... Et comment le nom d'un simple paysan amnésique pourrait vous intéresser?

Répondre en citant
  Franceska MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Dirigeants

- J'aime bien savoir se qui se passe dans mon pays. Et cela n'est ps un raison on doit respect a ses superieur.

Franceska se demandait pourquoi il etait amnesique .. mais elle ne pouvait pas lui poser la question il etait amnesique (sa l'aire cave dit comme sa xD) !

- Je peut demander a un de mes Prophèete de vous aidez ... si vous m'accompagner au chateau !

Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:27 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Paysans

-Premièrement, qui vous dit que vous êtes ma supérieure? Peut-être que je viens d'ailleurs. Et deuxièmement, je préfère effectuer mes recherches seul. Maintenant, si vous permettez, j'aimerais continuer mes recherches.

Répondre en citant
  Franceska MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:21 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Dirigeants

Frances en avait vraiment mare .! Elle se leva brusquement et lui dit d'une vois haute:

- Écouter moi jeune homme ! Ne continuer pas a me parler sur se ton ou vous n'aurez pas a faire a moi mais a deux gars 4 fois votre gradeur qui me serves de garde et vous chercherai qui vous êtes dans une cellule. Deuxièmement .. qui te dit que je ne peut pas t'aider ... ! Si tu veut des info passe me voir au château mais ne t’avise plus de me parler sur se ton compris.!?

Puis elle se dirigea vers la sortit.

Répondre en citant
  Yaël MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:26 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Paysans

-Ah les princesses... Toutes les mêmes... Bon, où j'en étais...

Il regarda dans son livre. Dans cette famille, il n'y avait pas de Yaël, mais le nom de famille lui était famillier... Il regarda le dernier descendant de la famille et nota son adresse. Il irait voir plus tard si il ne trouvait pas d'autres pistes. Quand il tourna la page, il trouva une autre famille du même nbom. En fait, il y en avait cinq. Ça serait difficile de se retrouver là-dedans...

-Finalement, je ferais mieux d'aller voir cet oracle... Il pourrait me mettre sur une piste...

[Suite au château...]

Répondre en citant
  Franceska MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Dirigeants

Après, près de 30 minutes quelqu'un sonna a la grande porte, mais Franceska resta dans sa chambre. Un des majordomes allait bien finir par aller ouvrire. Quelques minutes plus tard, effectivement un majordome arriva dans sa chambre.

- Quelqu'un est venue vous voir maitre. Un jeune homme, je lui est dit de vous attendre dans le grand salon.

Puis il partit. Franceska se dirigea vers les escalier et au milieu des marches elle s'arreta et regarda le jeune homme.

- Alors vous êtes venus finalement. Ca ne me surprend pas je m'y attendais un peu. Que puis-je faire pour t'aider...? Lui demanda-t-elle un peu sarcastiquement.

- Non je blague ! EDWARDDD !

Elle appella son garde pour qu'il puisse accompagner Yaël aux prophètes !

[Tu peut poster avec Yaël et Edward mais attend avant de poster avec le prophètes .. ma finir l'histoire de Yacley pis ma lui faire jouer le prophète !]

Répondre en citant
  Yacley MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 05:18 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque

Paysans

Yacley regardait dans un de ses livres. Il était en train de traduire... Ce n'était pas facile du tous. Une ancienne prophétie chinoise sur l'avenir de.. il en était rendue la ! Il allait enfin trouver de qui la prophétie parlait lorsqu'il vue Edward arriver dans la pièce. Il ferma son livre et le rangea avec ses notes dans un tiroir.

- EDWARD ! mais Quesque je peux faire pour toi.. Puis il vit un jeune homme derrière.. mais qui est donc se jeune homme.? Demanda-t-il..

[tu m'enverras par mp ce que tu veux que Yacley dise a Yaël]

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: La bibliothèque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Âge des ténèbres (-100) -> Liyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation