FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Gabriëlla Desmarais [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Une fois inscrits... -> Présentations
Auteur Message
Répondre en citant
  Gabriëlla MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:39 (2008)    Sujet du message: Gabriëlla Desmarais [ACCEPTER]

Paysans

Nom: Desmarais
Prénom: Gabriëlla
Surnom: Gabi
Caractère: Gabi adore lire et étudier. Elle a toujours le nez fourré dans ses livres. Elle est quand même très sociable et très gentille. Gabriëlla est très généreuse de sa personne. Se qui veut dire qu’elle dit toujours oui et qu’elle a toujours de la misère à dire non. Elle est toujours positive et a toujours des solutions aux problèmes grâce a ses livres.  
Physique: Gabi a les cheveux bleu/gris très épais et très long. Qu’elle attache toujours en tresse très lousse. Elle porte des lunettes un peut blanc transparent. Elle a des yeux de grosseur normale de couleur bleu claire. Gabriëlla porte une robe bleue a manche longue et un collet de la même couleur. Gabi est plutôt petite mais pas tant que sa. Elle a la peau blanche mais pas assez pour dire qu’elle est blême.  
Histoire :

Gabriëlla a apprit à lire très jeunes. A l’école elle était l’une des plus intelligentes de sa classe. Son père était vendeur de tableau d’art et sa mère était peintre. C’est elle qui peinturaient les œuvres que son père vendait! Gabriëlla elle se qui l’intéressait c’était les livres alors lorsqu’elle eu l’âge de travailler, environ 13 ans a cette époque, elle se présenta a la bibliothèque du village. Elle fut accepte comme bibliothécaire tous de suite. Ca fait maintenant 3 ans qu’elle travaille comme bibliothécaire. Mais sa vie a bousculé il y a une semaine environ. Le jour ou : Elle partit de cher elle très tôt pour arriver a la bibliothèque avant tous le monde. Ca lui donnait le temps de rangées les livres. Après une heure la bibliothèque ouvrit ses porte, mais la plus part du temps les gens commence à arriver vers 12h00. Rendue 3h00p.m environ, Gabi était a la caisse.

-         Bonjour madame Jutras.
-         Bonjour ma chère.

Gabi connaissait bien les gens qui venaient dans sa bibliothèque. Tout le village la connaissait en faite.

-         Toujours se bon vieux livre.
-         Oui! C’est mon préférer, ca fait 4 fois que je le lis.
-         Alors je vous l’offre madame Jutras
-         Non je ne peu accepter
-         Aller, c’est comme un petit cadeau de mariage.
-         Oh! Merci infiniment Gabi
-         Cela me fait plaisir.

Gabi regarda Mme.Jutras quitter les lieux lorsqu’elle entendit un bruit dans l’aller de F-J! Elle fit signe a l’une des employer de prendre sa place a la caisse. Elle se dirigea vers l’allé. Puis elle vit une jeune fille d’environ son âge qui ramassait des livres qu’elle avait surment laissé tombé. Elle murmurait des choses du genre :

-         argg ..! Ca ne marche toujours pas je n’arriverais jamais a aller dans une autre époque…Arg. …!

Gabi se pencha pour l’aider à ramasser les livres. Elles se levèrent toute deux et se regardèrent. Gabi remarqua qu’elle était étrangement habillée.

-         Oh … euh! Merci.! Je m’appel Carlie.
-         Moi Gabriëlla

Puis après un instant Carlie lui expliqua pourquoi elle murmura. Carlie venait d’inventer une machine à voyager dans le temps, mais le problème c’est qu’elle ne pouvait que venir dans le moyen âge. Gabi ne comprenait pas trop mais une idée lui vint a l’esprit. Elle se dirigea vers le fond de la ranger dans la lettre I ! Elle prit un livre intituler ‘’ invention/fiction’’ Un livre sur des inventions irréel. Elle l’ouvrit à une certaine page ou on pouvait voir une machine à voyager dans le temps

-  Je crois que je sais c’est quoi votre problème.
- Parfait alors vous pouvait m’accompagner.
- Euh! Je ne crois pas que...
- S.V.P ! J’ai vraiment besoin de toua.

Gabi accepta mais elle lui dit qu’elle devait parler à ses parents et a ses ami(e)s avant. Après un jour presque deux, ses adieux était finit et elle partit pour le présent avec Carlie. Arriver la elle ne comprenait pas trop se monde. Elle commença surtout à avoir un problème avec c’est créature que Carlie appelait des…autos. Carlie et Gabi travaillèrent comme des folles sur cette machine. Jour après jour. Elles étaient déterminées. Après quelques semaines de travaille. Elles finirent enfin par réussir. Elles avaient inventé une machine à voyager dans le temps. Bien sure Gabi resta dans le présent mais avec la machine elle rendait visite a ses parents et ses ami(e)s quelques fois…! Aujourd’hui avec l’aide de Carlie, Gabriëlla c’était habituer a toute cette nouvelle technologie et au nouveau mode de vie. Elle va a la même école que Carlie et elle c’est trouver un travaille a la bibliothèque de la ville. Elle vit cher Carlie n’ayant pas d’autre endroit ou aller. Depuis le temps Gabi et Carlie était devenue meilleur amie. Et voila comment cette journée avait changé toute sa vie.

Époque: moyen-age/présent
Race: Humaine
Rang: bien
Métier: Étudiante
Pouvoir: aucun
Autre:…!

Dernière édition par Gabriëlla le Mar 8 Juil - 16:23 (2008); édité 1 fois

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
  Publicité MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Carlie MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Gabriëlla Desmarais [ACCEPTER]

Administrateur

Présentation acceptée!

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Gabriëlla Desmarais [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Une fois inscrits... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation