FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les rues et ruelles de Calimna

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Apocalypse (2100) -> Calimna
Auteur Message
Répondre en citant
  Violette MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:24 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Défenseur(e) de l'Apocalypse

Est-ce que j'ai besoin d'expliquer?

Cliquez!

Publicité MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Violette MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:31 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Violette et Élizabeth se promenaient dans les rues encombrées de ruines et de divers cadavres. Violette trouvait ça horrible. Elle détournait les yeux chaque fois qu'elle voyait un cadavre, c'est-à-dire très souvent. Puis, elle vit un hôpital en ruines.

-Et si on allait voir? dit Violette en pointant l'endroit.

Cliquez!

Répondre en citant
  Élizabeth MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:44 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Fondatrice des Défenseur(e)s de L'Apocalypse

Élizabeth fit signe de la tête. Cela faisait environ une heure qu'elles marchaient sans arrêt. Un peu de repos ne leurs feraient pas de tord. Elles entrairents dans l'hopital. En entrant il y avait des bouts de bois qui etait tomber du plafond et des panneaux qui etait suspendues horizontalement au plafond. L'endroit avait completement etait saquager et abandonner. Élizabeth suiva Violette. Elle avait l'aire de savoir ou allé. Puis en passant devant une porte Miss.Swang s'arreta nette.

- Volette.! Ici ... il a pleins de materiaux que l'on pourait utiliser.

Elle entra dans la piece. Il faisait très sombre et malheureusement elles n'avaitent pas de lampe de poche. Elizabeth se pencha et releva une petite armoire. Elle l'ouvrit et commenca a prendre : des scalpels, des antibiotiques, antidouleurs, du fils, des aiguilles, des pensement de toutes sorte et pleins d'autre médicament. Le sac de Violette en etait remplis et celui d'Élizabeth l'été presque. Puis elle vit une machine...moyennement grosse. Elle servait a faire des radios comme des rayon X et autres. Il y a quelques jours une femme a la place des patients avait réussi a mettre l'electriciter. Miss.Swang regarda Violette et lui demanda si se serait possible de faire rouler ou de transporter cette machine a l'empacement Général. Elle serait très utiles pour les fractures et tous.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Répondre en citant
  Violette MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:54 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Violette regarda le matériel de radio. Elle regarda autour d'elle et vit un chariot.

-Non seulement on pourrait l'apporter, mais on se serait pas obligées de porter les médicaments... et on pourrais en prendre plus. Peut-être qu'il y a une chambre froide avec de la nourriture au sous-sol...

Violette approcha le chariot. Elle déposa son sac sur une des tablettes du chariot. Elle leva doucement le matériel si précieux et le déposa délicatement sur le chariot.

-Alors, est-ce qu'on explore le reste de l'hôpital?

Elle remarqua des walkies talkies. Elle les prit et les montra à Élizabeth.

-Si il y a quelque chose, on aura qu'à s'appeler...

Elle mit tous ceux qu'elle trouva dans le chariot.

-Ça pourrait être utile dans NOTRE hôpital...

Cliquez!

Répondre en citant
  Élizabeth MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:13 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Élizabeth accepta. Elle prit un des talkies Walkies et vida son sac dans le chariot pour faire de la place. Elle fit salut à violette et elle partit de son bord. Elle parti à gauche et monta les escaliers principaux.

'' PPSHHSTTT ..! Violette. Je suis au deuxième étage tu n'auras qu'a faire l'étage ou tu es en se moment.| PPHHSTT ''

Elle remit le talkie walkies dans son sac et commença à explorer les pièces. Des médicaments par si et par la. Élizabeth entendit des bruits venant de la dernière pièce. Elle se releva et figea. Puis le bruit se fit entendre à nouveau. Elle commença à marcher vraiment lentement vers la pièce du fond. Miss.Swang ouvrit l porte doucement lorsque quelqu'un lui sauta dessus.

- AAAAAAAAHHHHH !

Élizabeth lui donna un coup de poing au visage. Lhomme recula et la regarda vraiment surprise. Élizabeth se releva et secoua sa robe pleine de poussière.

- Bon crochait du droit. Lui dit l'homme.

- Avec le temps sa s'apprend...mais vous êtes qui au juste. La prochaine fois assurer vous de sauter sur la bonne personne.

Élizabeth lui tenda la main pour l'aider à se relever. L'homme la prit et se releva. Grand, brun, assez muscler. Plutôt beau. Élizabeth le regarda. Il avait une blessure au bras. Elle sortit une seringue parmi les centaines qu'elle avait ramassées. Elle sortit aussi des antibiotiques et des points de rapprochement. Elle mit les antibiotiques dans la seringue et l'injecta au jeune homme. Elle prit les points de rapprochement et elle lui mit un bandage.

Vous êtes médecin.

- Non... mais avec le temps sa s'apprend. Dit-elle en lui faisant un sourire.

- Johny Luck

- Swang, Élizabeth Swang... Je dois dire monsieur ...Luck que votre nom de famille vous porte vraiment chance.

- Comment sa... vous voyez dans qu'elle vie on est.

- Oui mais vous êtes toujours en vie !

Jonhy lui fit un sourire. Miss.Swang lui expliqua leurs présence t elle lui proposa de es accompagner a l'emplacement général. John accepta.

Répondre en citant
  Violette MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:37 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Violette entendit le message de son amie après avoir mit son butin dans le chariot.

-Pshiiit... Ok, je vais explorer le sous-sol aussi... on ne sait jamais... Pshiiit...

Elle explora prudemment l'étage, trouvant des médicaments. Puis, elle se rendit au sous-sol. Elle entendait des bruits... Les bruits devinrent des voix... Elle avala sa salive. Les voix étaient toutes proches... Puis, ce qu'elle vit l'époustoufla. Il y avait dans le sous-sol de l'hôpital des dizaines de familles qui toisaient Violette avec agressivité.

-Vous êtes venus voler notre nourriture? fit une personne.

-Ou notre eau? fit une autre.

-Espèces de voleurs... fit quelqu'un d'autre.

-Non! Moi et mon amie somme venues pour des médicaments.

-Des junkys?!? fit une personne.

-Non! Nous tenons un mini hôpital pour aider les rescapés...

Les gens restèrent silencieux. Un enfant pleura.

-Encore cette vilaine blessure... fit la mère de l'enfant.

Violette essaya d'aprocher, mais on lui barra la route.

-Je peux le guérir... Si vous me faites confiance.

-Comment on pourrait te faire confiance?

-Vous préférez que cet enfant meure?

La personne sembla hésiter.

-Au moindre mouvement déplacé, c'est la mort qui vous attend...

Violette hocha la tête. Elle prit son walkie talkie.

-Élizabeth? J'ai trouvé des gens au sous-sol... Viens me rejoindre, je vais avoir besoin d'aide pour les soigner...

Puis, Violette alla voir l'enfant. Il avait une entorse... Elle fouilla dans son sac et trouva une barre de métal destinée à une chirurgie. Elle prit du bandage et immobilisa la blessure.

-Pour de meilleurs soins... Vous devirez nous suivre à notre hôpital...

Elle regarda autour d'elle.

Cliquez!

Répondre en citant
  Élizabeth MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:48 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Lorsque Violette lu envoya son message Élizabeth etat en train de parler avec John. Elle n'entendit donc pas le message. Puis apres quelques minutes, Elle regarda John et lui dit :

- Vous m'accompagner sa fait un moment que je n'est pas de nouvelle de mon amie. Elle est partit au sous sol.

John aquisa de la tete et suivit Miss.Swang. Arriver au sous sol, elle vit plein d'ombre bouger. Elle s'arreta et regarda monsieur Luck qui lui aussi avait l'aire surpris. Élizabeth s'approha lorsqu'elle vue Violette en train d'aider des personnes.

- euh..! Violette tu peut nous expliquez..!

Répondre en citant
  Violette MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:57 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

-Comment ça se fait que tu as pris autant de temps? Et c'est qui lui? M'enfin... Ces gens se sont réfugiés ici... Je sias qu'il y en a beaucoup, mais faut les ammener à l'hôpital... On a assez de médicaments pour tout le monde de toute façon...

"Mais pour la nourriture, c'est pas gagné..." pensa-t-elle.

Elle regarda autour d'elle.

-Est ce que vous avez encore beaucoup de nourriture?

Personne ne répondit. Ils étaient tous trop méfiants.

-Oui, on a des toooonnnes de nourriture...dit un petit garçon.

-Chut! fit sa mère.

-C'est que... Voyez vous... Beaucoup de personnes sont dans le même état que vous à l'hôpital...

Cliquez!

Répondre en citant
  Élizabeth MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Élizabeth eu un petit sourire quand le petit garçon répondit a Violette. Elle s'approcha ensuite de la mère qui venait de lui dire ''chut''!

- Écouter, j'ai un petit hôpital a quelques kilomètre d'ici. Accompagner nous. Si l'on prend votre nourriture avec nous, nous en aurons assez pour tout le monde, et avec les médicaments que l'on a on pourra vous guérir.

La madame avait l'aire perplexe.

- Est ce que j'ai l'air de monstre.

Après mure réflexion ils acceptèrent de suivre. Élizabeth chargea quelques personnes d'amener la machine pour faires des radios. Violette était charger d'amener le chariot remplis de médicament et les autres se chargèrent d'amener la nourriture. Puis tous le monde commença à marcher vers l'emplacement général

[SUITE A L'HOPITAL]

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Les rues et ruelles de Calimna

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Apocalypse (2100) -> Calimna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation