FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Moyen-Âge (1000) -> Calimna
Auteur Message
Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:28 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

Une ruelle très sombre avec quelques poubelles. La boîte de Naomia et situer dans un coin complètement au fond loin des regards de tous le monde. Elle a son sac à coter de la boite. Elle amène son sac partout. Sa boîte est juste assez grande pour elle. Au fond elle a mit une couverture pour que se soit plus doux et une autre couverture qui lui sert à se réchauffer. Dans son sac elle a une bouteille vide qu’elle remplit quand-t-elle a l’occasion. Elle a un carnet et un stylo, pour marquer n’importe quoi… ses pensée et sa journée ou même pour dessiner. Et quelques petites choses comme la photo de ses parents et d’autre souvenir et des choses utiles.

Publicité MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:49 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

Nao se réveilla avant que le soleil se lève encore une fois. Elle sortit de sa boîte et remis tous ses choses dans son sac. Une autre journée en vue. Elle mit son sac sur son dos et sorti de la ruelle. Mia commença à marcher dans la rue. Tout le monde la regardait bizarrement. Lorsqu’elle passa devant un marcher de fruit, elle regarda les pommes avec tellement d’appétit qu’une dame passa et acheta une pomme pour lui donner. Naomia leva la tête et lui fit un sourire.

- Merci !

- Ca fait plaisir.

Puis elle repartit. Naomia prit une boucher et le mis dans un petit tissus qu’elle avait dans son sac pour en garder pour plus tard. Elle leva la tête vers le ciel et se rendit compte qu’il pleuvait un peu. Nao sortit donc sa bouteille d’eau elle la tendit vers le ciel. Après quelques instant elle se rendit compte que le font était remplie. Elle prit donc une grande gorger et remis sa bouteille dans son sac. Elle continua donc de marcher. Après quelques heures elle commença à avoir faim. Elle avait fini sa pomme et le temps était magnifique alors elle n’avait plus d’eau. Elle vit alors un petit marcher qui vendait des pains. Elle s’approcha comme si de rien était et prit un pain. Le mis dans son sac et commença à marcher un peu plus vite. Elle entendit :

-  HEY ! Elle ma voler un pain…!

Naomia commença à courir le plus vite qu’elle pouvait. Elle tournait en rond en espérant que les policiers perdent sa trace. Elle arriva enfin à sa ruelle. Elle se cacha dans sa boite et vit les policiers passer en courant. Elle se leva et commença à manger. Les larmes coulaient sur ses yeux. Ce n’était pas une vie pour un enfant. Se disait-elle à tous bout de champ. Mais c’était sa ou dans une famille qui la maltraite. Elle ne pouvait pas réapparaitre 2 ans plus tard cher sa famille adoptive. Elle laissa la moitié du pain qu’elle décida de manger plus tard. Elle le mit dans son sac et elle fini par s’endormir.

Répondre en citant
  Sasha MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Paysans

Sasha se promenait dans une ruelle, tout simplement pour se promener. Elle regardait les comerces des divers marchands qui essayaient de gagner leur vies convenablement. Soudain, Sasha entendit:

- HEY ! Elle ma voler un pain…!

Et vit une petite fille courir. Sasha suivit la petite puisqu'elle était curieuse. Elle tournait en rond, puis se cacha dans une boîte. Sasha observa la petite fille manger son butin puis la regarda s'endormir. C'est à ce moment que Sasha s'aprocha.

-Pauvre petite... fit elle en lui caressant les cheveux.

"Je ne me doutais pas que les temps étaient si durs..." pensa Sasha.

Elle se releva et alla voir un marchand et acheta plusieures choses à manger et quelques vêtements convenables. Elle retourna à la petite boîte et partit un feu pour cuire de la viande qu'elle avait acheté pour la petite.

Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

La chaleur du feu, réveilla Nao. Elle ouvrit les yeux pour ensuite apercevoir une jeune femme qui faisait cuire de la viande. Mia recula le plus loin possible dans sa boîte. Au début elle était sur que c’était une femme qui venait a cause du pain qu’elle avait volé plus tôt. Puis elle vit que la jeune fille ne bougea pas et qu’elle continuait à contempler le feu. Nao se leva et s’assoya à coter d’elle.

-  Vous êtes qui ?

Nao la regarda attentivement. Elle avait les cheveux blonds, courts. Elle était de taille moyenne et mince. Elle porte un haut rose/orange plutôt jolie, sans manches et une jupe longue de la même couleur. Puis Mia la regarda et elle entendit sa réponse.

Répondre en citant
  Sasha MessagePosté le: Mer 2 Juil - 05:32 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Paysans

Sasha vit que la filette était réveillée. Puis, elle entendit sa question.

-Ne t'en fait pas, je ne te ferai pas de mal. Tu as faim?

Sans attendre sa réponse, Sasha retira les brochettes du feu et en tendit une à la fillette avec un sourire aimable.

Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 04:49 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

Naomia s'assoya a coter de la jeune fill et prit le morceau de viande que la dame lui tendit ..

- MMm.. ! merci.

Naomia le degusta puis elle leva la tête et elle lui demanda la bouche pleine :

- Poourquoi vous m'aidez ?

Répondre en citant
  Sasha MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 05:21 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Paysans

-Un enfant ne devrait jamais soufrir de la faim, fit elle avec un sourire aimable.

Elle se prit une brochette et la mâcha lentement.

-C'est quoi ton nom?

Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

- .... ! et vous c'est koi votre nom !

Naomia e voulais pas lui donner son nom .. elle ne savait pas pourquoi elle ne voulais tous simplement pas ! Elle continuait de manger tout en continuant de la regarder.

Répondre en citant
  Sasha MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:03 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Paysans

Sasha se prit une deuxièmebrochette.

-Moi c'est Sasha. Tu peux me faire confiance. Sinon, pourquoi t'aurais-je offert ces brochettes? Oh, j'oubliais...

Elle fouilla dans le sac à côté d'elle et en sortit des vêtements convenables pour une jeune fille. C'étaient des vêtements de paysanne, mais ça ferait l'affaire.

-Tiens, je te les donne.

Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

- Merci.

Elle les mises a coter d'elle et elle cotinua a manger...!

- Et vous faites quoi comme travaille Sasha !?

Naomia ne voulais rien dire d'elle pour peur d'etre oubliger de retourner cher elle,mais elle voulais tous savoir sur cette Sasha.

Répondre en citant
  Sasha MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:59 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Paysans

-Je ne fais rien présentement... Tiens, c'est vrai ça... Il faudrait que je me trouve du travail...

Elle se perdit dans ses pensée un instant, puis, rewtourna à la réalité.

-Désolée, fit elle en secouant la tête, as tu encore faim?

Répondre en citant
  Naomia MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 05:22 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Orpheline

Naomia fit signe que non, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas aussi manger qu'elle était pleine.

- Allez vous restez encore avec moi un moment.. !? Demanda-t-elle un peu timide..

Pour une fois qu'elle avait de la compagnie ... elle allait en profiter non ?

Répondre en citant
  Sasha MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Paysans

-Mais bien sûr. Mais j'ai des commissions à faire... Tu pourrais peut-être m'accompagner? Et si tu veux, tu pourrais rester chez moi?

Mais il faudrait la cacher... Sinon les taxes augmenteraient énormément et comme elle n'avait pas de travail... Elle se retrouveraient toutes les deux à la rue... Elle regarda la fillette.

-Qu'en dit tu?

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: La Ruelle[boîte en carton de Naomia]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le monde de Ragtheth Index du Forum -> Époques -> Moyen-Âge (1000) -> Calimna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation